vendredi 5 janvier 2018

CARLTON HESTON Raton détective " Les chiffons du profit "

CARLTON HESTON Raton détective " Les chiffons du profit "

AUTEUR : Michaël Moslonka
ILLUSTRATRICE : Adeline Kemp
EDITEUR : Aconitum Jeunesse ( Octobre 2017 )
ISBN : 978-2378370107
Nombre pages : 77
FORMAT : Poche


" Alors que les lois sur le commerce du blé sont remise en cause , notre brillant Raton-détective Carlton Heston prête main forte à la Police au sujet d'un vol de chiffons commis par des enfants .
Mais cette enquête , à priori si simple , ne cacherait-elle pas quelques chose de plus grave ? "

Une nouvelle aventure , particulièrement passionnante où notre raton détective et son amie Pépite sont confrontés à de cruelles injustices .



MON AVIS :    MEGA COUP DE COEUR !!!
Je trouve cette enquête très passionnante et remplie de suspense ... Je trouve que les personnages sont de plus en plus détaillés et intéressants . Plus je lis d'aventures de Carlton Heston , plus ça me donne envie d'en lire de nouvelles !

Et en plus , à la fin , il y a des pages qui expliquent certains mots Anglais par exemple et je trouve que c'est bien 
MAIS , le seul petit bémol c'est que ce serait plus pratique que ce soit expliqué en bas de la page et non à la fin du livre .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...