dimanche 15 avril 2018

PONT AM' ARTS 14 / 04 / 2018

PONT AM' ARTS 14 / 04 / 2018

Hier , nous sommes allés au salon du livre de Pont-à-Marcq .
J'ai pu revoir le trio ( très drôle ! et toujours aussi sympa ! ) : Valérie Warin , Eric Callens et Hervé Hernu ! on a bien rigolé ! vivement le salon de Lambersart et de Phalempin en mai pour vous revoir ... On n'oubliera pas les cookies ! Miam ! et j'ai hâte aussi de pouvoir lire des nouveautés :) !





Nous avons revu Cyrille Ballaguy dont nous attendons ma soeur et moi un nouveau titre :) 



J'ai revu également Geneviève Reumaux dont j'ai fait dédicacé le livre " j'ai perdu mes parents "



J'ai fait la connaissance d'Anne-Marie Wisniewski , dont j'ai acheté un des livres : " l'école des treize aurs



Mais également de Paul Bergèse dont je vais découvrir deux livres : " de feu ou de lavande " et " lecteurs



Voici donc de nouvelles lectures qui m'attendent :
A BIENTOT !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...