vendredi 13 octobre 2017

MON CARNET SECRET DE LECTEUR ET LECTRICE

MON CARNET SECRET DE LECTEUR ET LECTRICE


AUTEURE : ELISABETH BRAMI
EDITEUR : NATHAN " Premiers romans " , juillet 2017
ISBN : 978-2-09257-616-8
Nombre de pages : 96
FORMAT : 14,5 x 19 cm

" Chère lectrice, cher lecteur,
Ce livre pourra être ton carnet de lecteur, ton compagnon de chevet, le confident précieux de ta vie intime, la mémoire de tes lectures. Tu pourras y noter tes aventures en bibliothèque, tes voyages en littérature, tes goûts et tes dégoûts, et même, pourquoi pas, tes brouillons de futur romancier."

MON AVIS : COUP DE COEUR !

Mes parents me l'ont acheté pour mes 9 ans ....
J'adore ce livre où je peux noter mes personnages préférés , " détestés " ... On peut aussi les dessiner , on peut écrire quelques petits "articles " dedans ... et j'adore aussi que l'auteure s'adresse à nous mais également les illustrations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...