mardi 15 août 2017

A LA POURSUITE DU TRESOR : " Cachotteries près d'Arras "

A LA POURSUITE DU TRESOR : Cachotteries près d'Arras 

AUTEUR : HERVE HERNU
ILLUSTRATRICE : Bénédicte Boullet-Bocquet
EDITEUR : RAVET-ANCEAU "POLARS EN NORD JUNIOR " , avril 2016
ISBN : 978-2359735482
Nombre de pages : 96
FORMAT : Poche

" Il se passe des choses étranges dans les environs d'Arras. La nuit, dans le jardin de Léo, quelqu'un creuse des trous. La maman du garçon accuse Goofy , le chien de la famille. Pourtant, Léo est certain que son copain à quatre pattes n'y est pour rien. La preuve ? Une casquette oubliée sur le gazon. Cette étonnante affaire aurait-elle un lien avec Rébecca Hoyt , l'énigmatique voisine de Léo que le village surnomme « la sorcière » ? Aidé de ses amis et grâce à ses supers réflexes de détective, l'écolier mène l'enquête tambour battant. Avec lui c'est sûr : la vérité "

 MA DEDICACE <3




MON AVIS :                                            J'AI ADORE
J'ai adoré le suspense de ce livre , j'étais pressée de découvrir la suite ... et la fin ! Je le conseille aux enfants de mon âge ( je viens d'avoir 9 ans ) qui adorent l'aventure et les petits polars ! A bientôt Hervé Hernu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...