dimanche 23 juillet 2017

LES DEUX GREDINS

LES DEUX GREDINS

AUTEUR : ROALD DAHL
ILLUSTRATEUR : QUENTIN BLAKE
EDITEUR : Gallimard jeunesse , folio junior , juin 2016
ISBN : 978-2070601639
Nombre de pages : 112
FORMAT : Poche

" Pour se venger du coup des vers de terre dans les spaghetti , compère gredin décida de jouer un tour particulièrement diabolique à commère gredin . "



MON AVIS :                                 COUP DE COEUR 
Ce livre était ( encore une fois ROALD DAHL ) plein d'humour !! J'ai adoré les coups diaboliques que se faisaient Compère Gredin et Commère Gredin ! Il y a aussi une phrase que j'ai adoré : " Mon œil te suit partout " , vous comprendrez pourquoi c'est rigolo si vous lisez le livre ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...