jeudi 29 juin 2017

MES PARENTS SONT DES SORCIERS

MES PARENTS SONT DES SORCIERS

AUTEURS : LAURENCE ET ERIC CALLENS
ILLUSTRATRICE : VANESSA HIE
EDITIONS : EDITIONS LITO , juin 2004
ISBN : 978-2244458298
Nombre de pages : 80
FORMAT : Poche

" Tristan n'est pas un garçon comme les autres : ses parents sont des sorciers ! Pourtant, le jour où le maléfique Zultan s'empare du grimoire maudit, c'est de lui seul dont dépend la survie de tous les sorciers de Baldata... "





MON AVIS :                                        COUP DE COEUR+++++
Vu le titre , je ne m'attendais pas à une histoire aussi drôle ... Ce livre est parfait ! J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! Je recommande ce livre ! A partir de 8 ans ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...