jeudi 1 juin 2017

LES APPRENTIS CHERCHEURS " Drôles de graines "

LES APPRENTIS CHERCHEURS " Drôles de graines "


AUTEURE : HELENE MONTARDRE
ILLUSTRATEUR : LAURENT AUDOUIN
EDITEUR : EDITIONS NATHAN , premiers romans , 8 juin 2017
ISBN : 978-2092571262
Nombre de pages : 64
FORMAT : Poche

Ce livre fait partie d'une série


" Pourquoi le soleil se lève-t-il chaque matin ? pourquoi y-a-t-il des vagues dans la mer ? Qu'y-a-t-il à l'intérieur d'un nuage ? Le monde est plein de mystères , et Lisbeth et Matt se posent toujours des questions . Lisbeth a reçu trois grosses graines en cadeau . Matt les trouve étranges ... Mais Lisbeth veut quand même les planter . Qui sait ce qui peut arriver ? "


MA DEDICACE DE L'ILLUSTRATEUR <3 <3



MON AVIS :                                             J'AI ADORE
J'ai adoré ce livre , car une fois de plus , j'ai appris de nouvelles choses sur les fleurs et les plantes , sous forme d'histoire et de recherches ! Je conseille de le lire même si ce n'est pas mon tome préféré ... J'adore cette collection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...