mardi 23 mai 2017

MES COLLECTIONS

BONJOUR TOUT LE MONDE !


En plus de lire et d'écrire , je collectionne beaucoup de choses qui ont un rapport avec les livres : marque-pages , posters , badges etc ....
Alors , il y a plusieurs jours ma Maman a envoyé des mails ( sans que je le sache , pour me faire une surprise ! ) à beaucoup de maisons d'édition et elle leur a parlé de ma passion et de mes collections ...
Donc aujourd'hui , je voudrai dire un GRAND MERCI aux maisons d'éditions qui m'ont envoyé des surprises !!


MARMAILLE ET CIE :



LES EDITIONS AUZOU :



LES EDITIONS COURTES ET LONGUES : ( Pour le joli sac , Ma Maman l'a acheté .. )



LES EDITIONS SARBACANE :




 VOICI donc ma grande collection de marque-pages et de badges :








ENCORE MERCI !!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...