mercredi 24 mai 2017

GENIAL ! MON ECOLE PART ... En voyage à Londres !

GENIAL ! MON ECOLE PART ... En voyage à Londres !

AUTEUR : LAURENT AUDOUIN
ILLUSTRATEUR : LAURENT AUDOUIN
EDITEUR : LES P'TITS BERETS ( septembre 2014 )
ISBN : 978-2918194460
Nombre de pages : 56
FORMAT : Petit album
Ce livre fait partie d'une série

" Aujourd'hui , avec ma classe , c'est LE grand jour ou plutôt THE BIG DAY : nous partons pour une semaine en voyage scolaire à Londres ! Au programme : visites , shopping ... Et cours d'Anglais !
J'espère qu'on aura cinq minutes pour aller prendre le thé chez la Reine ! "







 LES AUTRES TITRES DE LA SERIE :
MON AVIS :                                            J'AI ADORE !!!
J'aime bien le personnage qui s'appelle MATHILDE comme moi :-)  ! C'est une histoire que j'adore car il y a des passages rigolos ! Et ma partie préférée c'est lorsqu'on voit Mathilde et sa classe dans le musée de ROALD DAHL <3 : musée que j'adorerai visiter !! Je pense donc que je vais sûrement faire une nouvelle collection : CELLE-CI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...