dimanche 2 avril 2017

MES NOUVEAUX MARQUE-PAGES

BONJOUR TOUT LE MONDE !

JE VOULAIS REMERCIER NANCY GUILBERT DE M'AVOIR OFFERT TOUS CES MARQUE-PAGES  QUI COMPLETENT MA COLLECTION ! MERCI BEAUCOUP <3 <3


3 commentaires:

  1. Tu as été gâtée, ils sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse que les marque-pages te fassent plaisir, Mathilde !
    Maintenant je penserai à toi sur les salons du livre et j'essaierai d'en récupérer :)
    Je t'embrasse, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. MERCI Cécile <3 Oui ils sont très beaux , j'ai été gâtée ! <3 à bientôt

    MERCI Nancy <3 Oui je suis très heureuse d'avoir pu compléter ma collection de marque-pages :-) <3 MERCI BEAUCOUP gros bisous & à bientôt

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...