vendredi 3 février 2017

CARLTON HESTON EST ARRIVE !

Bonjour tout le monde !

Ce midi , j'ai reçu un courrier .... c'était le livre CARLTON HESTON "Raton détective : panique sur la Tamise "  ! J'étais trop contente ! MERCI encore GAYLORD KEMP & ADELINE KEMP pour vos dédicaces <3 <3 <3 et le marque-pages <3 <3 <3
Quand j'aurai fini de le lire , j'en ferai tout de suite une chronique !


 MES DEDICACES <3


2 commentaires:

  1. Quel beau sourire ...et quelles superbes cases remplies de livres <3
    Je suis très heureuse pour toi Mathilde et te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nancy ,
    Ah oui tu as raison , j'ai été très contente de le recevoir . Pour les livres , moi , je trouve qu'il n'y en a pas assez ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...