mercredi 11 janvier 2017

Les enquêtes d'Eliott et Nina : " Le mystère de la maison hantée "

LES ENQUETES D'ELIOTT ET NINA 

" Le mystère de la maison hantée "


AUTEURE : LEWIS B.MONTGOMERY
ILLUSTRATRICE : ISABELLE MAROGER
Traduit de l'Anglais ( Etats-Unis ) par VALERIE LATOUR-BURNEY
Texte , 2009
EDITEUR : BAYARD EDITIONS , 2015 pour la traduction Française et les illustrations
ISBN : 978-2-7470-4486-8
Nombres de pages : 96
Série de livres composée de plusieurs tomes



" Pour la fête du printemps de l'école , chaque classe doit tenir un stand . Eliott et Nina ont convaincu leur maîtresse d'aménager une maison hantée dans une salle inoccupée . mais bientôt , le bruit court que la bâtiment est vraiment hanté ! Plus personne n'ose y mettre les pieds ! Eliott et Nina sont persuadés que cette rumeur est destinée à faire fermer leur stand , et décident de résoudre ce mystère ! "



Des énigmes à résoudre à la fin du livre ...




MON AVIS : COUP DE COEUR , c'est encore une enquête : trop génial ! et cette fois-ci cela se passe dans une annexe de l'école que les élèves de la classe d'Eliott et Nina veulent transformer en maison hantée , mais un " fantôme " y rôde .. Qui est-ce ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...