lundi 23 janvier 2017

LES CHATS MASQUES : " Les bijoux volés "

LES CHATS MASQUES

" Les bijoux volés "



AUTEURE : NANCY GUILBERT
ILLUSTRATRICE : SEVERINE DUCHESNE
EDITEUR : EDITIONS FRIMOUSSE , 2016
ISBN : 978-2-35241-264-9
Nombre de pages : 28
FORMAT : Album

" A toi d'aider les Chats Masqués à retrouver le voleur des bijoux de Madame Ninie ... Regarde bien les images . Tu trouveras de nombreux indices ... "

 MA DEDICACE <3 <3 <3 :



MON AVIS : COUP DE COEUR , très facile à lire , il est très drôle , et comme dans " drôle de jeu " on peut y participer : devinettes , compter , aider les chats masqués  .... J'attends le Tome 2 avec impatience !

3 commentaires:

  1. Encore merci Mathilde :))) Le tome 2 ne devrait plus tarder! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mathilde !! :)
    Le tome 2 se prépare : Séverine a terminé les crayonnés et passe à la couleur <3
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...