vendredi 13 janvier 2017

LES APPRENTIS CHERCHEURS : " Un mystère sous l'océan "

LES APPRENTIS CHERCHEURS

" Un mystère sous l'océan "

AUTEURE : HELENE MONTARDRE
ILLUSTRATEUR : LAURENT AUDOUIN
EDITEUR : NATHAN , 2015
ISBN : 978-2-09-255663-4
Nombre de pages : 58
Série de livres composée de plusieurs tomes

" Pourquoi le soleil se lève-t-il chaque matin ? Pourquoi y-a-t-il des vagues dans la mer ? Qu'y-a-t-il à l'intérieur d'un  nuage ? Le monde est plein de mystères , et Lisbeth et Matt se posent toujours des questions . Alors , quand à côté de chez eux , l'océan commence à bouillonner et à sentir mauvais , les deux enfants s'interrogent : et si un dragon avait élu domicile sous l'eau ? "








MON AVIS : J'ai adoré , est-ce qu'un dragon a pu provoquer l'eau bouillonnante ? la mauvaise odeur ? Aux apprentis chercheurs de trouver la réponse ... et , grâce à ce livre , j'ai appris de nouvelles choses , comme d'autres de la même collection ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...