dimanche 15 janvier 2017

HORTENSE PETITE FEE : " Quelle surprise ! "

HORTENSE PETITE FEE

" Quelle surprise ! "

AUTEUR : CLAIRE GAUDRIOT
ILLUSTRATRICE : CLAIRE GAUDRIOT
EDITEUR : HACHETTE , 2006
ISBN : 9782012254749
Nombre de pages : 12 mais avec double-pages + pochette d'éléments cartonnés pour jouer
Série de livres composée de plusieurs tomes

" Aujourd'hui , pas d'enquête ! Hortense a décidé de passer une journée tranquille au pays merveilleux des lutins . mais ses amis disparaissent un à un ... Que peuvent-ils bien mijoter ? "







MON AVIS : J'ai adoré , j'ai lu beaucoup d'histoires " Hortense petite fée " mais j'ai préféré celui-ci car il y a Hortense et son ami en carton ainsi que des accessoires , pour que l'histoire soit "réaliste" et " vivante " . Et les illustrations sont très belles .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...