vendredi 20 janvier 2017

DROLE DE JEU

DROLE DE JEU

AUTEUR : NANCY GUILBERT
ILLUSTRATRICE  : SEVERINE DUSCHESNE
EDITEUR : EDITIONS FRIMOUSSE 2016 , JEUX LIS
ISBN : 978-2-35241-291-5
Nombre de pages : 52
FORMAT : Album

" Sans le vouloir , Nils , Stan et Julie se retrouvent à l'intérieur d'un jeu vidéo . Pour délivrer le Poupouwac et sortir du jeu , ils vont devoir réaliser des missions méga-dangereuses auxquelles tu pourras participer tout au long du livre . A TOI DE JOUER ! A TOI DE LIRE  ! "

 MA DEDICACE <3 :





MON AVIS : J'ai adoré :  Stan , Julie et Nils sont plongés dans un jeu vidéo , un seul moyen pour en sortir : délivrer le Poupouwac . Mais plein d'épreuves les attendent . Et on peut y participer en répondant à des questions et en faisant d'autres jeux ...

4 commentaires:

  1. Merci pour cette chouette chronique Mathilde !
    Je ferai bientôt un post avec le lien vers ton blog <3
    Bravo et bon week-end :))

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé cette histoire surtout quand il y a de l'action et que l'on peut y participer , comme " les chats masqués "
    bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  3. De rien , de rien , Séverine Duchesne :-) :-)
    Bises <3
    ;-)

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...