samedi 28 janvier 2017

AVEC MON AUTEURE PREFEREE !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui , mes parents et Nancy m'ont fait une surprise : j'ai pu revoir mon auteure préférée NANCY GUILBERT à la Ruche aux livres , on s'est échangé des cadeaux puis j'ai beaucoup parlé avec elle ! Elle m'encourage tout le temps à vivre ma passion : ECRIRE ET LIRE .

Encore MILLE MERCIS NANCY pour cette surprise , tes cadeaux et que tu sois autant disponible pour moi <3

MERCI à LILY SEEWALD ( illustratrice " Petite étoile " et " à la rencontre des Mamans " ) pour m'avoir offert les badges et la boule de Noël .

Je remercie aussi mes parents pour cette agréable surprise , mon nouveau livre " Le secret des fleurs de neige " et leurs encouragements pour écrire .

Merci également à ma sœur jumelle qui m'accompagne pour tout et qui m'encourage aussi à écrire <3




 MA DEDICACE <3 <3 <3

2 commentaires:

  1. Merci Mathilde pour ce très joli post <3
    C'est important d'être entourée quand on a un joli rêve comme le tien !
    Je suis heureuse d'avoir pu organiser cette surprise avec tes parents.
    Belle journée à toi et continue à écrire !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Nancy ,
    Bien sûr que je vais continuer à écrire car c'est ma passion depuis que j'ai 6 ans ... je suis en train d'écrire une nouvelle histoire <3
    A bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...