jeudi 19 janvier 2017

ALIENOR ET LE TRESOR DEROBE

ALIENOR ET LE TRESOR DEROBE

AUTEUR : NANCY GUILBERT
ILLUSTRATRICE : ELODIE FRAYSSE
EDITEUR : LES P'TITS TOTEMS EDITIONS , avril 2012
ISBN :979-10-90196-12-4
Nombre de pages : 36

" Le trésor du roi Gauvin a disparu !Aliénor n'est qu'en première année à l'Ecole des Chevaliers , mais elle est bien décidée à le retrouver . Parviendra-t-elle à affronter les féroces et redoutables brigands , cachés dans d'épais fourrés et armés jusqu'aux dents ? Heureusement , notre audacieuse princesse ne manque pas d'imagination ! "



MA DEDICACE DE NANCY GUILBERT <3 , J'ADORE <3



MON AVIS : COUP DE COEUR ! Le trésor du Roi a disparu , Aliénor va trouver des plans pour le récupérer , pendant que les chevaliers essaient  ,eux aussi , de retrouver le trésor et de le rendre au Roi ...

2 commentaires:

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...