jeudi 22 décembre 2016

PRINCESSE STELLA : " Indigo , le cheval arc-en-ciel "

PRINCESSE STELLA : " INDIGO , LE CHEVAL ARC-EN-CIEL " DE SARAH KILBRIDE & SOPHIE TILLEY

Série de livres composée de plusieurs tomes

" Dans cette aventure , Indigo , le cheval arc-en-ciel emmène Stella dans un jardin merveilleux ... mais qui a perdu toutes ses couleurs . Indigo et Stella parviendront-ils à retrouver les sœurs de l'arc-en-ciel pour faire revivre les couleurs ? "





MON AVIS : J'ai bien aimé , c'est encore un livre qui se lit facilement , l'histoire était jolie et les illustrations MAGNIFIQUES , et à la fin , un petit cheval en carton est offert .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...