mardi 27 décembre 2016

LILI PIROULI TOMES 1 , 2 & 3

LILI PIROULI TOMES 1 , 2 & 3   DE NANCY GUILBERT

- TOME 1 : " Tous avec moi ! " : Se brosser les dents ? Avoir de bonnes notes en dictée ? Devenir responsable de ma classe ? Faites confiance à Lili Pirouli , elle a de la suite dans les idées ! "

- TOME 2 : " Demain je serai présidente ! " : Bien inspirée Lili Pirouli décide de donner son avis sur toutes les œuvres d'art qu'elle découvre .. Mais comment la prendre au sérieux alors qu'elle hurle dès que sa dent bouge ? Et dire qu'elle veut être Présidente de la République quand elle sera grande ! "

- TOME 3: " En avant toute ! " : Lili Pirouli très à l'aise pour le spectacle de danse , l'est beaucoup moins quand on lui parle de Zombie , surtout quand les garçons la traitent de froussarde . Mais ce qu'elle va trouver pour leur faire peur à son tour va s'avérer très efficace ! "


MON AVIS :
COUP DE COEUR , dans ces livres on peut découvrir plusieurs bêtises de Lili Pirouli , sous forme de BD . Ces histoires sont rigolotes ! Un petit conseil : achetez-les pour vos petits ou grands lecteurs .





2 commentaires:

  1. Très heureuse de lire ton avis sur Lili Pirouli Mathilde ! Et normalement, le tome 4 sera là au mois de mai <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Nancy ,
    Je suis au courant pour le Tome 4 ;-) car Maman l'a lu et me l'a déjà dit ;-)
    Merci pour ton commentaire <3
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...